Fenua’Orama : Une nouvelle technologie anti-âge pour rajeunir, sans aiguille ni injection

16 mars 2015
WISHpro France

Avec l’âge, la peau se déshydrate, devient plus fine. Elle se renouvelle moins bien et se relâche, si bien que de petites ridules commencent à apparaître, suivies des rides tant redou­tées. Pour les femmes qui souhaitent lutter contre ces effets du vieillissement, sans douleurs, les interventions esthé­tiques ne riment plus forcément avec chi­rurgie lourde. Aujourd’hui de nouvelles techniques de pointe permettent d’ou­blier ses rides en quelques minutes ou quelques séances seulement !

Prix de l’innovation 2014

WISHpro® fait partie de ces nouvelles technologies et a même reçu à ce titre le prix de l’innovation 2014 au Congrès international d’esthétique appliquée de Paris. Cette technique permet de lutter contre les signes de l’âge en repulpant les rides, en corrigeant les imperfections de la peau (acné, rougeurs…) ou en toni­fiant cette dernière pour un effet plus lisse, plus éclatant. La peau est nourrie en profondeur.

Comment ça marche ?

La technique utilisée s’appelle la magné­tophorèse. Au départ destinée à la thé­rapie cellulaire ou génétique, elle a été mise au point par des chercheurs de Philadelphie pour organiser le transport des cellules en utilisant des champs magnétiques. Depuis, la technique a évolué et permet désormais de se servir de champs magnétiques pour favoriser la pénétration transcutanée d’actifs cos­métologiques.

Comment se déroule une séance (de 30 minutes) ?

Seules les esthéticiennes diplômées sont habilitées à utiliser cet appareil. La pra­ticienne définit d’abord le traitement le plus adapté à votre peau : anti-âge, acné ou peeling exfoliant. Elle configure ensuite l’appareil pour sélectionner le soin exigé par votre peau (capsules à usage unique de sérums naturels ou d’infusions à base de collagène, d’acide hyaluronique…). Après un doux gommage, elle passe le combiné sur toute la surface de votre visage et sur votre décolleté. Les prin­cipes actifs sont diffusés au travers de la peau. La technique est indolore et non-invasive. Un quart d’heure plus tard, votre peau est plus jeune, plus ferme et plus saine, sans marques, sans rougeurs ni gonflements, sans hématomes. Et vous pouvez retourner à vos activités juste après la séance.

À quelle fréquence

En fonction de l’état initial de votre peau, il est conseillé de faire une cure de 3 à 8 séances à raison d’une séance par semaine.

Combien ça coûte ?

Une séance coûte 9800 Fcfp et des tarifs dégressifs sont appliqués pour plusieurs séances.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches pfof0ndes. L’acide hyaluronique est uhe molécule qui agit en quelque sorte comme une éponge.

Krystel Argoud, Esthéticienne, revient à Tahiti avec le WISHpro®

Esthéticienne diplômée d’État depuis 25 ans, Krystel Argoud revient à Tahiti après dix ans d’absence. Pendant cette période, elle a géré ses trois instituts parisiens, qui accueillaient notamment des célébrités du monde médiatique. Toujours à la pointe des meilleurs technologies et convaincue des bienfaits de la machine WISHpro®, elle a décidé d’importer ce procédé de rajeunissement « sans aiguille » à Tahiti et devient la représentante de ce concept sur le Fenua. « Ce nouvel appareil permet vraiment d’agir en profondeur et de procurer des résultats durables pour tous les types de peaux », explique l’esthéticienne.

Pour tous renseignements, tél : 87.36.86.41
Krystel vous reçoit sur rendez-vous à l’institut Coco Cannelle du centre Tamanu à Punaauia.